Appareillage casque bluetooth sur delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Il y a t'il du nouveau sur la possibilité de l'appareillage d'un casque bluetooth sur le player devialet, car dans mon cas j'utilise un vidéoprojecteur et donc pas de téléviseurs avec sortie bluetooth et je me retrouve donc obligé d'utiliser le player en pleine nuit pas très pratique quand la famille a commencé sa nuit 😴
    J'espère que Free va penser à déployer une mise à jour si ce n'est toujours pas le cas.
    Merci pour vos retours
  • Bonjour,
    Pas d'info de ce côté-là.
    En revanche, je suis preneur d'une solution pour appairer mon vidéoprojecteur au player Devialer.
    Pour l'instant, pas de solution trouvée alors que tout fonctionne bien avec une barre de son JBL.
    Merci d'avance !
  • Dans mon cas seul solution pour le vidéo projecteur le câble HDMI avec percage d'un mur et petite goulotte au dos du mur je sais ce n'est pas un appareillage
  • Pat06100 a écrit : 03 novembre 2022, 21:38 Bonjour,
    Il y a t'il du nouveau sur la possibilité de l'appareillage d'un casque bluetooth sur le player devialet, car dans mon cas j'utilise un vidéoprojecteur et donc pas de téléviseurs avec sortie bluetooth et je me retrouve donc obligé d'utiliser le player en pleine nuit pas très pratique quand la famille a commencé sa nuit 😴
    J'espère que Free va penser à déployer une mise à jour si ce n'est toujours pas le cas.
    Merci pour vos retours
    Bonjour,
    Toujours impossible d'appairer un casque sur le Devialet :oops:
    Alternative: prendre l'option multi-TV avec un POP player qui lui est capable de piloter un casque Bluetooth !
    C'est quand même un monde de voir ça ! Mais ça marche :D
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison