Logitech harmony et player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Il s'agit certainement d'un problème d'Edid, droits de communication. Voir le CEC soit du côté du TV soit sur la Freebox. Cela peut se produire après une mise à jour.
  • Cyrano222 a écrit:
    > Il s'agit certainement d'un problème d'Edid, droits de communication. Voir
    > le CEC soit du côté du TV soit sur la Freebox. Cela peut se produire après
    > une mise à jour.

    Je te remercie de ta réponse ; sur ma tv il n’y aura rien car plus mise à jour depuis longtemps ; en revanche sur la Freebox Pop je trouve cette option dans quel menu ?
  • Paramètres / Préférences relatives à l'appareil / Paramètres avancés / Hdmi CEC / laisse juste activation CEC coché et rien d'autre.
  • J’ai essayé ta proposition mais malheureusement cela n’a rien changé : quand je fais power off sur mon Harmony, là led de la pop s’assombrit, clignote puis se rallume
  • Idem que Coyote, je viens de changer de TV, une LG à la place d'une Samsung .. et le player reste allumé , tout en se mettant en veille , et sortie de veille qui suit. Idem si tout est éteint et que j'utilise la télécommande free, il s'éteint .. et se rallume ! Je vais essayer en désactivant le CEC sur le player pop.
  • Nouvel utilisateur d'un player Pop je rencontre pas mal de difficultés pour le faire fonctionner avec mon Elite (+Hub).
    J'ai réussi non sans difficulté a faire détecter le Hub par la pop et maintenant qu'il l'a identifié, j'ai le message suivant sur ma télécommande lorsque je lance l'activité.
    "vous devez utiliser l'application Harmony pour coupler ce dispositif"
    Ce qui est incompréhensible car l'activé est correcte dans l'application.
    Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
  • Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques jours, sans raison apparente.
    Y aurait-il eu des modifications côté Freebox Pop ?

    J'ai tenté de réinitialiser le Hub, la télécommande Harmony, rien n'y fait.
    J'ai tenté de dissocier le 'Harmony Keyboard' associé en Bluetooth à la Freebox, puis le reconnecter. Toujours rien.

    On dirait que la FreeBox n'est plus reconnue.
    Je suppose un problème côté Bluetooth, mais ne sait pas comment indiquer au dispositif Harmony que c'est en Bluetooth que la connexion doit se faire.

    Quelqu'un sait-il comment rétablir le bon fonctionnement ?
  • Problème identique rencontré depuis la dernière mise à jour du boitier Tv. Tout fonctionne depuis l’appli. Depuis la télécommande, seules les touches virtuelles de la télécommande fonctionnent, pas les touchent physiques qui renvoient le message sur le couplage.
  • Même chose ici. Il semble que ce soit un problème de Bluetooth depuis la mise à jour car impossible d’associer le hub avec le player delta
  • Le HUB et le player sont bien associés. Les fonctions sur l’écran de la télécommande et l’appli fonctionnent mais pas les touches. Un message indique qu’il faut coupler la télécommande.
    Lorsqu’on fait la manip de couplage entre la télécommande et le Hub, on a un message d’erreur E2010 ou E3600 selon l’humeur du Hub.
    Peut-être lié à une mise à jour de la bdd logitech pour les box tv android ?
  • Lo. a écrit : 18 mars 2023, 16:39 Problème identique rencontré depuis la dernière mise à jour du boitier Tv. Tout fonctionne depuis l’appli. Depuis la télécommande, seules les touches virtuelles de la télécommande fonctionnent, pas les touchent physiques qui renvoient le message sur le couplage.
    Idem pour moi. J’ai refait à neuf, plusieurs fois toute la configuration Pop - Hub - Appli - Synchro. Tous les couplages sont ok mais rien n’y fait : il y a toujours ce message sur la télécommande Elite alors que l’appli sur l’iPhone fonctionne parfaitement bien !
    J’abandonne, à moins que quelqu’un trouve une solution :idea: !
  • hello

    problème bizarre depuis qq jours, mes touches de volume up/down et mute ne fonctionnent plus, mais en redémarrant le hub ça remarche quelques minutes, puis a nouveau le pb.
    les autres fonctionnent sans pb, je peut changer de chaine par exemple.
    alors que ca fonctionne via l'app sur le téléphone.
    pas de message coté télécommande, mais c'est normal, pas d’écran sur celle ci :D (j'ai une harmony companion)

    une idée du soucis?
    je pourrais faire un reset complet du hub et tout reparamétrer, mais j'ai peur que ca ne marche plus du tout après...
  • JPK67 a écrit : 12 avril 2023, 18:22
    Lo. a écrit : 18 mars 2023, 16:39 Problème identique rencontré depuis la dernière mise à jour du boitier Tv. Tout fonctionne depuis l’appli. Depuis la télécommande, seules les touches virtuelles de la télécommande fonctionnent, pas les touchent physiques qui renvoient le message sur le couplage.
    Idem pour moi. J’ai refait à neuf, plusieurs fois toute la configuration Pop - Hub - Appli - Synchro. Tous les couplages sont ok mais rien n’y fait : il y a toujours ce message sur la télécommande Elite alors que l’appli sur l’iPhone fonctionne parfaitement bien !
    J’abandonne, à moins que quelqu’un trouve une solution :idea: !
    Depuis quelques semaines, la télécommande fonctionne à nouveau correctement et cela sans aucune intervention de ma part :)
    Je suppose qu’une mise à jour du player a résolu le bug. Espérons que cela va durer :!:
  • Oui, il y a eu une grosse mise à jour il y a quelques jours qui a tout remis en place.
  • Bonjour,

    Moi tout fonctionne bien sauf parfois à l’allumage de l’activité dans lequel la Freebox pop reste en veille.

    Avez-vous désactiver « mode veille profonde » et activer « « conserver alimentation 5v usb/hdmi en veille » dans la pop préférences / système ?
  • Bonjour,

    Je viens d’acquérir une box delta et le player Pop
    Pour piloter celle ci avec une télécommande harmony il faut seulement ajouter dans le logiciel harmony un appareil
    sous le nom de Alice TV Référence L-HD03C et 80% des commandes fonctionnent normalement (les commandes principales).
    Il faut mettre le player Pop en veille pas trop poussée (2W) afin de pouvoir le mettre sous tension.
  • c 'est donc obligatoire d'avoir le HUB harmony pour que ça fonctionne?
    j 'ai une télécommande élite sans le HUB
  • Il y a un délai entre l appui d une touche de la télécommande, et le changement sur la freebox pop avec un hub
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison