Espace abonné

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour
    J'ai reçu mon matériel le vendredi 21 octobre
    Je l'ai installé
    TV et internet fonctionne parfaitement
    La fibre a été installé chez moi il y a plus de 6 mois
    Je vois donc que free annule mon rendez vous avec le technicien

    Or, je n'arrive pas à prendre des options car sur mon espace abonné, je suis bloqué à l'étape 4 "attente de raccordement de la fibre"

    J'ai appelé free on m'a dit de patienter 48h, les 48h sont passés.......... QUE FAIRE, JE PERDS UN PEU PATIENCE !!!
  • L'évolution du statut dans l'espace abonné prend un peu de temps.

    Dans ton cas, le raccordement et le statut opérationnel de la connexion s'est fait très rapidement, mais ce n'est pas pour autant que le côté paperasse ait suivi.

    En recevant le matériel un vendredi, il ne parait pas incongru de penser que samedi et dimanche soient des journées neutralisées.

    Patiente au moins jusqu'au milieu de la semaine avant de rappeler le support.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison