Freeze des chaines depuis ce jour
-
Gros problème de freeze sur les chaines.
Interruption pouvant atteindre plus de 5mn.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Redémarrage électrique du serveur.
- Redémarrage électrique du player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Le problème persiste-t-il toujours jusqu'à présent ?
Parfois je suis obligé de changer de chaine pour regler le probleme , voir de redemarrer le player quand ca bloque sur tous les canaux
A noter qu'au moment ou cela se produit, je suis le plus souvent sur M6
Problème disparu tout seul le lendemain sans redémarrage du serveur.
Le problème est revenu et je le constate depuis 10H45 ...
Cela concerne la grande majorité des chaines de la TNT.
NB: Je ne constate pas ce problème sur OQEE.
à suivre ...