Freeze des chaines depuis ce jour

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Gros problème de freeze sur les chaines.
    Interruption pouvant atteindre plus de 5mn.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
    • Redémarrage électrique du serveur.
    • Redémarrage électrique du player.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour @Darjeeling,

    Le problème persiste-t-il toujours jusqu'à présent ?
  • J'ai ce probléme depuis très longtemps, toujours a la meme heure à 15-20 minutes près... On me dit que cela peut etre du à un appareil qui se metterait en route à ce moment sur la même ligne electrique. J'ai beau cherché je ne vois pas quoi...
    Parfois je suis obligé de changer de chaine pour regler le probleme , voir de redemarrer le player quand ca bloque sur tous les canaux

    A noter qu'au moment ou cela se produit, je suis le plus souvent sur M6
  • @Eric303
    Problème disparu tout seul le lendemain sans redémarrage du serveur.
  • J'ai répondu un peu vite.
    Le problème est revenu et je le constate depuis 10H45 ...
    Cela concerne la grande majorité des chaines de la TNT.
    NB: Je ne constate pas ce problème sur OQEE.
    à suivre ...
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »