Nouvel abonnement : impossible d'activer l'espace abonné

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je viens de m'abonner à Free (Freebox revolution).
    J'ai bien reçu les mails de confirmation avec identifiants et la procédure pour activer mon espace abonné cependant je reste bloquée sur la page de création du mot de passe.
    Toutes les cases sont cochées vert et ça me dit bien que mon mot de passe est robuste, cependant lorsque je confirme le MP et que je clique sur le seul bouton disponible "réinitialiser", je reviens au point de départ où il me demande de saisir un MP.
    J'ai testé sur Google Chrome et Edge, c'est pareil.
    Impossible d'avoir le SAV, le message automatique que le suivi de ma commande doit se faire via l'espace client ....
    Moi je veux bien mais vu que je ne peux pas l'activer ...
    Ca commence bien tout ça ...
    Quelqu'un saurait-il m'aider ?
  • Quel délai s'est écoulé depuis ta souscription ?

    Si tu as procédé très récemment, il se peut que ce soit encore un peu tôt.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ton retour.
    L'inscription date d'hier soir.
    Ayant reçu ce matin le mail m'invitant à créer mon espace abonné, je pensais que c'était ok (le mail précise bien que je peux créer dès à présent mon espace abonné).
    C'est étrange d'envoyer les mails si il y a un délai (et surtout de ne pas le mentionner dans les dits mails).
    Mais ok, je vais attendre demain pour voir.
  • Je pense qu'avec une inscription un dimanche soir, espérer sa prise en compte seulement quelques heures plus tard, c'est tout de même très juste, non ?

    Un minimum de 24 heures semble plus raisonnable.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Tu as probablement raison, mais comme j'ai reçu le mail me disant que je pouvais activer mon espace abonné, je pensais que c'était bon.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Alors pour info, j'ai quand même réussi à avoir quelqu'un en ligne et la personne m'a confirmé que la création de mot de passe était devenue très difficile suite à une modification de leur outil ... Et ce super outil ne dit pas ce qui ne va pas ...
    Parce que mon MP de ce matin cochait bien toutes les cases et était considéré comme robuste.
    Elle m'a aidé à en créé un (bonjour la sécurité, on doit tous avoir le même genre de mp où seuls les 2 derniers caractères diffèrent et sont forcément des chiffres et en plus l'outil ne le considère même pas comme robuste, pourtant il laisse créer).
    Enfin au moins ça fonctionne mais ... c'est moyen bof pour démarrer.
    J'espère que je vais réussir à changer le MP.
  • Bon, l'essentiel est que cette étape soit passée... :)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • how long does this step in activation ?
  • Each case is different and it is impossible to answer you.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • contactée par téléphone j'ai souscrit à l'abonnement BOX REVOLUTION hier début d'après midi, j'ai reçu 2 heures plus tard un email comme annoncé pour créer mon espace client , mail que j'ai lu en tout début de soirée, j'ai donc tenté de créer ce compte, on devait m'envoyer un mail pour me donner mon mot de passe que je n'ai reçu qu'à 3H30 dans la nuit, et code provisoire valable 30 minutes. FRANCHEMENT, vous êtes sérieux ? la nuit je dors....
    j'ai essayé donc ce matin de renouveler la manoeuvre, et toujours pas de mail pour mon mot de passe provisoire afin de créer ce fichu compte. CA DEMARRE TRES MAL, d'autant que je m'apperçois que ma ligne Orange est coupée maintenant. Plus aucun appel sur le fixe n'est possible non plus... Le délai de rétractation c'est bien 14 jours à réception de la box ? à quelle adresse ?
  • Si seulement il y avait un email pour mon mot de passe temporaire pour créer un compte ce serait super !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison