Nouvel abonnement : impossible d'activer l'espace abonné

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je viens de m'abonner à Free (Freebox revolution).
    J'ai bien reçu les mails de confirmation avec identifiants et la procédure pour activer mon espace abonné cependant je reste bloquée sur la page de création du mot de passe.
    Toutes les cases sont cochées vert et ça me dit bien que mon mot de passe est robuste, cependant lorsque je confirme le MP et que je clique sur le seul bouton disponible "réinitialiser", je reviens au point de départ où il me demande de saisir un MP.
    J'ai testé sur Google Chrome et Edge, c'est pareil.
    Impossible d'avoir le SAV, le message automatique que le suivi de ma commande doit se faire via l'espace client ....
    Moi je veux bien mais vu que je ne peux pas l'activer ...
    Ca commence bien tout ça ...
    Quelqu'un saurait-il m'aider ?
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

    1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

    2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Quel délai s'est écoulé depuis ta souscription ?

    Si tu as procédé très récemment, il se peut que ce soit encore un peu tôt.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour ton retour.
    L'inscription date d'hier soir.
    Ayant reçu ce matin le mail m'invitant à créer mon espace abonné, je pensais que c'était ok (le mail précise bien que je peux créer dès à présent mon espace abonné).
    C'est étrange d'envoyer les mails si il y a un délai (et surtout de ne pas le mentionner dans les dits mails).
    Mais ok, je vais attendre demain pour voir.
  • Je pense qu'avec une inscription un dimanche soir, espérer sa prise en compte seulement quelques heures plus tard, c'est tout de même très juste, non ?

    Un minimum de 24 heures semble plus raisonnable.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Tu as probablement raison, mais comme j'ai reçu le mail me disant que je pouvais activer mon espace abonné, je pensais que c'était bon.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Alors pour info, j'ai quand même réussi à avoir quelqu'un en ligne et la personne m'a confirmé que la création de mot de passe était devenue très difficile suite à une modification de leur outil ... Et ce super outil ne dit pas ce qui ne va pas ...
    Parce que mon MP de ce matin cochait bien toutes les cases et était considéré comme robuste.
    Elle m'a aidé à en créé un (bonjour la sécurité, on doit tous avoir le même genre de mp où seuls les 2 derniers caractères diffèrent et sont forcément des chiffres et en plus l'outil ne le considère même pas comme robuste, pourtant il laisse créer).
    Enfin au moins ça fonctionne mais ... c'est moyen bof pour démarrer.
    J'espère que je vais réussir à changer le MP.
  • Bon, l'essentiel est que cette étape soit passée... :)
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • how long does this step in activation ?
  • Each case is different and it is impossible to answer you.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • contactée par téléphone j'ai souscrit à l'abonnement BOX REVOLUTION hier début d'après midi, j'ai reçu 2 heures plus tard un email comme annoncé pour créer mon espace client , mail que j'ai lu en tout début de soirée, j'ai donc tenté de créer ce compte, on devait m'envoyer un mail pour me donner mon mot de passe que je n'ai reçu qu'à 3H30 dans la nuit, et code provisoire valable 30 minutes. FRANCHEMENT, vous êtes sérieux ? la nuit je dors....
    j'ai essayé donc ce matin de renouveler la manoeuvre, et toujours pas de mail pour mon mot de passe provisoire afin de créer ce fichu compte. CA DEMARRE TRES MAL, d'autant que je m'apperçois que ma ligne Orange est coupée maintenant. Plus aucun appel sur le fixe n'est possible non plus... Le délai de rétractation c'est bien 14 jours à réception de la box ? à quelle adresse ?
  • Si seulement il y avait un email pour mon mot de passe temporaire pour créer un compte ce serait super !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »