Piloter ses volets roulants Somfy avec ma freebox delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    Je n'arrive pas a appairer mes volets "telis 1".
    Quelqu'un pourrai me dire s'ils sont compatibles ou si je suis pas assez fort pour y arriver?

    Merci d'avance
  • Les Télis n'apparaissent pas dans la liste:
    https://www.smarthome.freebox.fr/articl ... ompatibles

    Essaye aussi de regarder cette page des produits Somfy compatibles Freebox:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/cre ... ression%3E
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Salut,
    j'ai réussi à ajouter mes volets roulants Somfy à l'application "Maison connectée", après quelques galères :roll: :cry:
    Je les vois bien tous, j'ai même pu changer leur nom et leur attribuer la pièce dans laquelle ils sont, mais impossible de les commander.
    Si les fais monter ou descendre avec leur propre commande IO, je vois bien que leur état a changé dans l'application, mais si j'utilise l'application pour les faire monter ou descendre, rien ne se passe :?

    Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?

    Merci
  • Sharky77Fr a écrit : 25 août 2023, 16:28 Salut,
    j'ai réussi à ajouter mes volets roulants Somfy à l'application "Maison connectée", après quelques galères :roll: :cry:
    Je les vois bien tous, j'ai même pu changer leur nom et leur attribuer la pièce dans laquelle ils sont, mais impossible de les commander.
    Si les fais monter ou descendre avec leur propre commande IO, je vois bien que leur état a changé dans l'application, mais si j'utilise l'application pour les faire monter ou descendre, rien ne se passe :?

    Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?

    Merci
    Salut, j'ai le même souci que PiF.
    Mes volets sont des Somfy avec une télécommande IO Smoove Origin RS100.
    J'ai un peu galéré pour les appairer, mais maintenant que je les vois bien dans l'appli, impossible de les faire bouger.
    Comme PiF, le statut change si je les commande avec la télécommande Somfy.

    Si quelqu'un peu aider, merci.

    @+
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison