Nouvelles applications smartphone...

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    Free a déployé ses nouvelles applications smartphone android pour accéder à distance à la Freebox serveur et player.

    Le remplacement de l'application Freebox TV ne permet plus d'avoir le guide des programmes sur plusieurs jours ni de programmer des émissions à distance plusieurs jours à l'avance me semble t-il.

    Ai-je raté quelque chose ?

    Merci de votre aide.
  • philoo94 a écrit : 22 septembre 2022, 07:14 Bonjour à tous,

    Free a déployé ses nouvelles applications smartphone android pour accéder à distance à la Freebox serveur et player.
    Depuis plusieurs mois déjà, en effet.
    philoo94 a écrit : 22 septembre 2022, 07:14 Le remplacement de l'application Freebox TV ne permet plus d'avoir le guide des programmes sur plusieurs jours ni de programmer des émissions à distance plusieurs jours à l'avance me semble t-il.
    Ai-je raté quelque chose ?
    Merci de votre aide.
    Non
    Mais l'application Freebox SAS (et la partie TV donc) fonctionne toujours. En revanche, je ne sais pas si elle est encore visible dans le store
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Chez moi elle ne fonctionnait plus. Mais j'ai trouvé pourquoi : mon VPN....

    Merci de ton aide.
  • merci!
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison