Choix Player Pop ou Apple TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Salut,
    Je viens sur ce forum car je projette de souscrire à un abonnement freebox POP. Seulement, j'hésite à choisir entre le player Pop et l'Apple TV 4k au vu de l'augmentation de prix de ce dernier en janvier. De ce que j'ai compris l'Apple TV passe à 153€ (avec la livraison), le tout sans la télécommande Apple.

    Concernant mon utilisation, je ne regarde que très peu la TV "conventionnelle". Je n'utiliserai quasiment que Netflix, Youtube, Plex, Disney+, myCanal et Prime Video.

    J'aurai donc aimé avoir vos sur les performances du Player POP à l'heure actuelle et si pour vous débourser ces 153€ supplémentaires a un réel intérêt (en sachant que j'ai un Iphone) ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour,

    Si tu choisis le player Apple TV 4k comme lecteur principal, l'abonnement est plus chère (+2.99 € / mois durant 48 mois).

    Teste déjà le player Pop qui est "gratuit" et si il ne te convient pas, tu achèteras l'Apple 4k by Free ou by Apple (pour la télécommande), ou un player d'une marque reconnue pour son support à long terme (Google, Amazon, Nvidia, Xiaomi,)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison