Choix Player Pop ou Apple TV
-
Salut,
Je viens sur ce forum car je projette de souscrire à un abonnement freebox POP. Seulement, j'hésite à choisir entre le player Pop et l'Apple TV 4k au vu de l'augmentation de prix de ce dernier en janvier. De ce que j'ai compris l'Apple TV passe à 153€ (avec la livraison), le tout sans la télécommande Apple.
Concernant mon utilisation, je ne regarde que très peu la TV "conventionnelle". Je n'utiliserai quasiment que Netflix, Youtube, Plex, Disney+, myCanal et Prime Video.
J'aurai donc aimé avoir vos sur les performances du Player POP à l'heure actuelle et si pour vous débourser ces 153€ supplémentaires a un réel intérêt (en sachant que j'ai un Iphone) ?
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Si tu choisis le player Apple TV 4k comme lecteur principal, l'abonnement est plus chère (+2.99 € / mois durant 48 mois).
Teste déjà le player Pop qui est "gratuit" et si il ne te convient pas, tu achèteras l'Apple 4k by Free ou by Apple (pour la télécommande), ou un player d'une marque reconnue pour son support à long terme (Google, Amazon, Nvidia, Xiaomi,)
Si tu choisis le player Apple TV 4k comme lecteur principal, l'abonnement est plus chère (+2.99 € / mois durant 48 mois).
Teste déjà le player Pop qui est "gratuit" et si il ne te convient pas, tu achèteras l'Apple 4k by Free ou by Apple (pour la télécommande), ou un player d'une marque reconnue pour son support à long terme (Google, Amazon, Nvidia, Xiaomi,)
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD