Quelle(s) solution(s) pour avoir Oqee sur ma TV avec FreeBox Révolution Fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Savez-vous si il existe une ou plusieurs solutions (sans abonnement supplémentaire) pour regarder Oqee sur une deuxième ou troisième TV dans la maison ?
    Pour info toutes mes TV ont environs 10 ans (avec HDMI quand-même) mais sans possibilité d'installer d'application directement dessus.

    Je possède une FREEBOX REVOLUTION avec abonnement Fibre.
    J'ai acheté un chromecast Google (celui à 25 Euros avec alim USB) mais impossible de caster Oqee :(

    Je parcours Internet et le Forum depuis plusieurs jours mais sans vraiment trouver de solution

    Je précise que je ne souhaite pas prendre d'abonnement ou d'option payante pour ça mais préfère acheter un autre boiter TV si besoin.

    Mon but est essentiellement de regarder la TV (voir replay si possible) sur une ou 2 autres TV de la maison sans devoir passer des câbles.

    Si vous avez des solutions ...

    Merci d'avance

    Fab
  • Oqee est disponible sur smartphones, tablettes, Apple TV, Android TV et Smart TV Samsung.

    Source : "alloforfait.fr


    Ce qui signifie qu'avec une Apple TV, un Fire stick Amazon ou une box Android du type Xiaomi, tu n'auras aucun souci pour en profiter sur tes autres téléviseurs, après avoir installé l'application.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci Kokalight pour votre réponse.

    Sauf erreur plusieurs commentaires récents (sur Amazon) semblent confirmer que le Fire stick Amazon à ce jour n’ai pas compatible avec Oqee

    La box Mi S de Xaomi fonctionne mais avec certains « décalages » entre le son et l’image et il faut une bonne connexion Wifi (pas de port ethernet en natif)

    Pour l’ATV certains semblent dire sur le forum qu’avec une Freebox Révolution il faut obligatoirement l’option multi-tv

    Des utilisateurs peuvent t’il m’éclairer ?

    Merci beaucoup

    Fab .
  • Bonjour,
    Problème résolu !
    J’ai finalement acheté une Xiaomi MiBox S, j’ai installé oqee et cela fonctionne très bien, très fluide et sans coupure en wifi malgré un étage.
    Bien plus pratique qu’un simple chromecast et pas besoin du téléphone avec la télécommande .

    Merci .
  • Moi aussi, j'utilise Xiaomi Mibox S et installe OQEE. Bien que cela ne ait pas l'air très lisse, cela me convient. Je pense que cela en vaut la peine.
    J'adore Xiaomiretro bowl
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison