Souscription et mail de bienvenue

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    J’ai souscrit à une offre Delta Fibre samedi en agence.
    N’ayant aucun accusé dans ma BAL, j’ai contacté l’assistance Free et il se trouve que mon email était erroné.
    La faute à la temporisation sur la borne (même lettre qui se suit) et moi (pourtant j’ai relu les informations saisies).
    Heureusement j’ai pris en photo mon identifiant Free.

    De ce que l’assistance m’a dit, il s’agit d’un mail de bienvenue, avec un récapitulatif des informations de souscription.
    Il doit aussi y avoir les démarches pour le remboursement des frais de résiliation.

    Est-ce que par hasard, une âme charitable pourrait m’envoyer ce mail « anonymisé » (récent si possible) ainsi que les PJ associées.

    A titre informatif, mais ce n’est pas forcément utile, j’ai souscrit à une offre Delta Fibre avec le player pop classique ainsi qu’un répéteur.
    La portabilité sera rajoutée par la suite, ne voulant couper la ligne ADSL immédiatement.

    Merci par avance à qui voudra bien répondre 🙂
  • Bonjour, avant tout, regarde ce qui fait vraiment la différence sur le débit, la stabilité et le stockage de ta Freebox.
    Validé par la communauté 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Lorsque l'on souscrit à une offre fibre alors que l'on est en xDSL, la ligne n'est automatiquement coupée que lors de l'activation de la nouvelle installation.

    Je ne suis pas certain que la portabilité à posteriori soit réellement faisable... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonsoir,

    J’ai vu en agence et ils peuvent rajouter la portabilité après coup (je n’ai plus la durée).

    Dans mon cas, cela permet de m’assurer que tout est stable avant de résilier l’offre ADSL.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Pour le moment je suis encore en ADSL aussi. Avez-vous essayé de vous renseigner auprès du service client?
    Cliquez ici pour voir mon profil pro https://www.fundable.com/jean-praust
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    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

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