J’ai souscrit à une offre Delta Fibre samedi en agence.
N’ayant aucun accusé dans ma BAL, j’ai contacté l’assistance Free et il se trouve que mon email était erroné.
La faute à la temporisation sur la borne (même lettre qui se suit) et moi (pourtant j’ai relu les informations saisies).
Heureusement j’ai pris en photo mon identifiant Free.
De ce que l’assistance m’a dit, il s’agit d’un mail de bienvenue, avec un récapitulatif des informations de souscription.
Il doit aussi y avoir les démarches pour le remboursement des frais de résiliation.
Est-ce que par hasard, une âme charitable pourrait m’envoyer ce mail « anonymisé » (récent si possible) ainsi que les PJ associées.
A titre informatif, mais ce n’est pas forcément utile, j’ai souscrit à une offre Delta Fibre avec le player pop classique ainsi qu’un répéteur.
La portabilité sera rajoutée par la suite, ne voulant couper la ligne ADSL immédiatement.
Merci par avance à qui voudra bien répondre
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