ÉTAPE 3 - IMP005

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Après m’être abonnée à l’offre freebox delta la semaine dernière, j’ai reçu aujourd’hui un message : TRAITEE_NOK- ANNULE « annulation - _IMP005_PLPA_0450973330 » contactez-nous au 3234 mini de vos identifiants hotline 300***** / 71**

    En essayant de joindre le service technique, IMPOSSIBLE d’avoir un retour étant bloqué par les robots qui me disent « Votre ligne est en cours de raccordement (…)

    Que faire ? Que cela-veut dire svp…

    Je suis déjà déçu de mon abonnement avant même qu’il ne commence 🥲
  • Le message reçu, que tu es tout à fait en droit de trouver très nébuleux, concerne un problème avec ton adresse.

    Il y a plusieurs raisons possibles : maison neuve, erreur de câblage, référencement erroné...

    Le seul moyen que je puisse envisager de te conseiller est de tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association des Usagers Free).

    Des intervenants Free sont susceptibles d'y prendre en compte ton dossier.



    Après inscription, bien penser à renseigner ton profil avec ton identifiant fbx***, afin de leur faciliter la tâche.

    Attention, ce forum est intolérant avec les adresses mail exotiques (Hotmail & Co)...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison