ÉTAPE 3 - IMP005

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

Après m’être abonnée à l’offre freebox delta la semaine dernière, j’ai reçu aujourd’hui un message : TRAITEE_NOK- ANNULE « annulation - _IMP005_PLPA_0450973330 » contactez-nous au 3234 mini de vos identifiants hotline 300***** / 71**

En essayant de joindre le service technique, IMPOSSIBLE d’avoir un retour étant bloqué par les robots qui me disent « Votre ligne est en cours de raccordement (…)

Que faire ? Que cela-veut dire svp…

Je suis déjà déçu de mon abonnement avant même qu’il ne commence 🥲
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Le message reçu, que tu es tout à fait en droit de trouver très nébuleux, concerne un problème avec ton adresse.

Il y a plusieurs raisons possibles : maison neuve, erreur de câblage, référencement erroné...

Le seul moyen que je puisse envisager de te conseiller est de tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association des Usagers Free).

Des intervenants Free sont susceptibles d'y prendre en compte ton dossier.

Après inscription, bien penser à renseigner ton profil avec ton identifiant fbx***, afin de leur faciliter la tâche.

Attention, ce forum est intolérant avec les adresses mail exotiques (Hotmail & Co)...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »