Freebox Player ne répond plus
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Depuis quelques jours, le player ne s'allume plus et n'est plus reconnu.
Le voyant est rouge, le cpl fonctionne et le disque dur est reconnu sur mon ordinateur.
Par contre, je n'arrive plus à l'allumer avec la télécommande ni avec une télécommande que j'ai sur mon téléphone.
Je n'arrive pas à joindre Free.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème par hasard ?
Merci par avance pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Demande tout simplement son remplacement à l'assistance téléphonique ou par Face to Free ou par les réseaux sociaux.
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Il se peut qu'un reset relance ton player, avant un changement (vu qu'il a le voyant rouge allumé).
En revanche, pour ton info, le disque dur est dans le serveur, c'est pour cela que tu y accèdes toujours.
Nous avons fait des tests et il s'avèr que c'est le freeplug branché sur le player qui était défectueux.
J'ai reçu le nouveau ce matin et après un nouvel appairage de la télécommande, tout fonctionne à nouveau.
C'était moins grâve que ce que j'avais pensé.
Un freehelper a pris le temps et ton souci est résolu...

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