Freebox Player ne répond plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis quelques jours, le player ne s'allume plus et n'est plus reconnu.
    Le voyant est rouge, le cpl fonctionne et le disque dur est reconnu sur mon ordinateur.
    Par contre, je n'arrive plus à l'allumer avec la télécommande ni avec une télécommande que j'ai sur mon téléphone.
    Je n'arrive pas à joindre Free.
    Quelqu'un aurait déjà eu ce problème par hasard ?
    Merci par avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Compte-tenu du fait que ce matériel a maintenant plus de 10 ans, il est probablement en fin de vie.

    Demande tout simplement son remplacement à l'assistance téléphonique ou par Face to Free ou par les réseaux sociaux.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Comme dit Kokalight, appelle l'assistance.
    Il se peut qu'un reset relance ton player, avant un changement (vu qu'il a le voyant rouge allumé).
    En revanche, pour ton info, le disque dur est dans le serveur, c'est pour cela que tu y accèdes toujours.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci pour vos réponses, je vais essayer de joindre Free pour régler le problème.
  • J'ai réussi à contacter l'assistance mercredi matin.
    Nous avons fait des tests et il s'avèr que c'est le freeplug branché sur le player qui était défectueux.
    J'ai reçu le nouveau ce matin et après un nouvel appairage de la télécommande, tout fonctionne à nouveau.
    C'était moins grâve que ce que j'avais pensé.
  • Ben voilà !

    Un freehelper a pris le temps et ton souci est résolu... ;)
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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