Pas de son sur ma télé principal
-
Bonjour,
C'est assez étrange, la pop n'émet pas de son sur ma télé du salon (Philips).
J'ai changé les câbles HDMI... rien.
J'y ai branché une box TV Xiaomi avec ces mêmes câbles tous fonctionnent.
La pop fonctionne bien sûr la télé de ma chambre (marque 1er prix)
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

As tu monté le son sur la tété et sur le player ?
J'ai en 2eme TV une essenstielB (boulanger) de bas de gamme et ça fonctionne très bien
J'ai réinitialisé la box, j'ai la mélodie zen a lappairage de la télécommande puis plus de son...
TV Philips 65PUS6704
J'ai tout remis en usine et même problème a nouveau....image ok son ko
Tout remis à zéro.
A chaque fois j'ai du son uniquement au moment de lappairage de la télécommande.
Quand celle ci se connecte ( on arrive a la configuration Android TV), plus de son....
JE PENSE QUE ÇA PEUT EN AIDER BEAUCOUP QUI ONT DES PROBLÈMES DE SON SUR LES PORTS HDMI DE TÉLÉS PHILIPS...
J'AI UNE FLAT TV QUI A PLUS DE 10 ANS, 2 PORTS HDMI DONT UN QUI N'A JAMAIS EU DE SON...
CE QUI VIENT DE RÉGLER LE PROBLÈME EST:
ALLER DANS MENU TV, INSTALLATION, CONNEXIONS,
— J'AI MIS LES 2 PORTS HDMI À HD DIGITAL,
— PUIS J'AI MIS LES RÉGLAGES AUDIO IN ET DIGITAL AUDIO IN À EXT,
DÈS QUE J'AI FAIT ÇA, J'AI EU LE SON NICKEL SUR LES 2 PORTS HDMI :—))))
J'AI GALÉRÉ DES ANNÉES (SWITCH HDMI,...) SANS QUE ÇA MARCHE ET INUTILE DE PENSER QU'ON TROUVE UNE INFO SUR ÇA SUR LE SITE DE PHILIPS...
SI ÇA PEUT AIDER....
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par- ... 039/page/2
Bon j'ai réussi à avoir du son....
Dans les paramètres de la pop sous" Android TV/préférence relatives a l'appareil/son/sélection des formats : aucun: ne jamais utiliser le son surround"pour que ça fonctionne
Merci à vous pour avoir essayé de m'aider
Problème résolu
Un grand merci.dphfromsg a écrit : ↑28 juillet 2020, 20:19 RESOLU !!!
Bon j'ai réussi à avoir du son....
Dans les paramètres de la pop sous" Android TV/préférence relatives a l'appareil/son/sélection des formats : aucun: ne jamais utiliser le son surround"pour que ça fonctionne
Merci à vous pour avoir essayé de m'aider
J'ai eu le même problème suite à une mise à jour et ta solution a résolu mon problème.