Restrictions de wifi

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour, mes parents me coupent le wifi constamment sans aucune raison. Ils font ça avec l´application freebox pop (je connais pas le nom de l’app) où ils ont un mode enfant. J’aimerai savoir si il y a un moyen de hacker ou autre l’application
    Certains vont dire « c’est tes parents ils savent bien ce qu’il font » mais je tiens a préciser que je suis première de ma classe, j’ai constamment de bonnes notes et je passe maximum 2h par jour sur mon téléphone (et j’ai le droit à seulement 1h de wifi par jour sachant que j’ai pas la 4G)
    Bref j’espère que vous pourrez m’aider
    Merci d’avance :D
  • La solution ne consisterait elle pas à tout simplement en parler avec tes parents ?

    Ne t'appuie pas sur ton statut de première de la classe, mais plutôt sur le fait que tu es une adolescente responsable et leur demande d'en tenir compte.

    Tu peux aussi solliciter un accès révocable à tout moment si tu abuses.

    Mais ton âge peut être un motif sérieux pour limiter fortement la permission d'accès.

    Je finis d'élever une fille qui est la quatrième de 5 et je ne lui donnerai pas accès libre en ligne à 10 ou 12 ans, comme je le ferais à 15/16.
    Cela peut te paraître excessif, mais ce n'est pas pour autant que tes parents veulent te nuire.

    Avant tout, leur but est de te protéger face à un monde virtuel qui recèle de tellement de dangers.


    Ceci dit, je doute que quelqu'un vienne ici te donner une solution pour contourner la limitation qu'ils t'ont fixée...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison