J’ai voulu essayer Free. J’ai pris un mobile pour le moment, pas top, la couverture est mauvaise par rapport à sfr, ça commence mal.
Je prends un abonnement Box mini 4K la semaine dernière, je reçois la box, la ligne est connectée mais ma box reste coincée en étape 2. Un ticket d’incident est ouvert. Free me dit que ce n’est pas eux, c’est la faute à Orange qui doit intervenir. Cela fait 6 jours, aucune nouvelle d’Orange. J’ai rappelé Free qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire, c'est la faute à Orange...
Si Free ne peut rien faire et que Orange ne fait rien (en admettant de Free ait bien demandé l’intervention à Orange…), j’envisage d’exercer mon droit de rétractation pendant la période d’essai, puisque je ne suis qu’à 1 semaine (il me reste 7 jours pour rompre mon abonnement).
Tout le monde faisant la sourde oreille, je n’ai pas d’Internet Box depuis 5 jours, le partage d’Internet mobile est très mauvais avec Free, ai-je une solution pour que Free se bouge pour que ma box fonctionne ?
J’ai essayé de joindre Orange, sans succès.
Merci de vos conseils.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif