Déménagement - plus aucun service

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Client free depuis le lancement de la delta, j'ai demandé un déménagement de ligne début juin, on m'a assuré que la portabilité serait bien effective au 27 juin.

    Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, je n'ai pas récupéré ma ligne, toutes mes options ont été coupées, on m'a créé un nouvel espace client Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
    Selon le SAV ils seraient en train de construire une nouvelle ligne alors que l'ancien occupant était déjà abonné...

    je ne comprend pas ce qui se passe car certains jours ma freebox arrive jusqu'à l'étape 5... Puis parfois elle bloque à l'étape 2...

    Je commence à me demander si je ne devrais pas souscrire un abonnement chez un autre FAI, ça prendrai peut-être moins de temps.
    Mais je suis attaché à l'offre Delta.

    Avez-vous vécu cette expérience, j'aimerai connaitre vos retours et vos avis.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Le seul moyen pour toi d'éventuellement parvenir à faire bouger les choses, c'est de contacter directement l'assistance spécialement dédiée à la fibre, au 32 44.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Le 3244 est l'assistance pour tous les clients free, ce n'est pas réservé à la fibre.
    De toute façon je ne suis pas raccordé à la fibre à mon nouveau logement ;)


    29 juillet : Toujours rien, bientôt deux mois après la demande de déménagement, et le service client qui ne me donne aucun délai et me parle de aout voir septembre.... Génial.

    Pour une maison qui était déjà raccordé avant que j'emménage je comprend pas ce qui se passe.....
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison