caméra écran noir et pas d'enregistrement

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai une Freebox Delta S, sans disque dur SATA d'origine Free et sans player TV ( j'utilise my Canal sur une tv Samsung ).
    L'installation du pack sécurité s'est faite sans problème. Tout est ok sauf pour la caméra :
    1) Disque dur USB 2.0 bien installé et formaté par Freebox OS, dd bien présent dans Freebox Files, caméra ok, j'ai bien des enregistrements lorsque l'alarme est active et mouvement détecté le soir avant de dormir. La nuit passe ( le wifi est bien actif ), pas d'enregistrement durant la nuit et impossible d'avoir la caméra en plein écran, l'écran reste noir ! par contre la vignette tableau de bord est bien en live.
    Même problème avec une clé USB 3.0 32go, en plus enregistrement impossible.
    2) J'ai donc enlevé le disque dur USB et installé un sata Seagate Barracuda 1TO, disque dur ok et bien actif.
    Comme dans le 1) tout est ok, la nuit passe, le lendemain j'ai à nouveau l'écran noir et pas d'enregistrement.
    Pour l'application tout est ok, la vignette est bien en live !
    J'ai changé le paramètre du disque dur pour ne jamais le mettre en veille, ça ne change rien !
    Voilà si quelqu'un peut m'aider.
    Merci beaucoup.
    Motor Away.

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison