OQEE TV PHILIPS avec REVOLUTION
-
Bonjour, j'ai une TV PHILIPS 65OLED934 sous ANDROID TV. (freebox révolution)
J'ai téléchargé l'application (qui est excellente) sur GOOGLE STORE.
Elle fonctionne quelques minutes puis écran noir.
J'ai remarqué également qu'il semble qu'il y a ait quelques petits décrochage toutes les 10 secondes.
Ce qui est frustrant, c'est que lorsque je chromecast OQEE sur la même télé, je n'ai pas ce problème.
J'ai également installé OQEE sur un SHIELD TV nvidia, est là strictement aucun problème.
Pour info : la freebox serveur et la TV possèdent toutes les 2 leurs derniers firmware
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Personnellement, sur cette même TV j'utilise la Chromecast avec Google TV, et l'application marche parfaitement.
bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
Là on parle de l'appli sur un téléviseur, ça n'a rien à voir avec les box...mcflymcflyman a écrit : ↑10 décembre 2022, 22:48 Franchement je ne sais même pas pourquoi cette box est encore en vente !!
bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
Elles restent ad vitam eternam la propriété de Free.
Et en souscrivant un abonnement utilisant du matériel aussi âgé, il faut bien s'attendre à des bugs ou des pannes, non ?
Il serait, à mon sens, plus cohérent de s'orienter vers Pop ou Delta.
Certes le prix de l'abonnement est plus élevé, mais c'est ce qu'il en coûte malheureusement aujourd'hui.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Le message initial parle d'Oqee sur un téléviseur, donc directement depuis sont store, pas en passant par un player. Ca n'a donc rien à voir avec le matos de Free (Hardware), mais en revanche des problèmes du software qu'est Oqee sur ce modèle de téléviseur.
Mais d'ailleurs Oqee et problème n'est-ce pas un pléonasme ?...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif