Retour en arrière chaine en direct

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Depuis une mise à jour, je ne parviens plus à revenir en arrière sur les programmes en direct. En fait je peux revenir jusqu'au début du programme en direct en cours en voyant mon différé sur la barre de défilement mais je ne vois pas cette barre de défilement lorsqu'il s'agit du programme précédent, par conséquent je ne sais pas où j'en suis dans mon retour en arrière. Si je valide ce retour en arrière, l'image correspond bien au programme précédent mais si je souhaite à nouveau reculer (ou avancer) mon curseur revient au début du programme en direct.
    M'avez-vous compris ? :D :D Avez-vous également ce problème ? Avez-vous une solution à m'apporter ?
    Merci à vous.
  • Ca va te rassurer: c'est la même chose chez les autres.

    En revanche, on n'arrive pas à savoir si ça va être résolu: le fil twitter sur lequel beaucoup râlent sur ce problème a une réponse du CM assez ambiguë.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Idem même souci. Ça doit être malheureusement pareil pour tout le monde.
    Je ne comprend pas comment free arrive à faire une erreur aussi grossière que celle ci.
    Beaucoup de gens utilise le retour en arrière. J'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement.
  • Bonjour,

    Je confirme, moi aussi c'est pareil chez moi, d'ailleurs c'est chiant, je préférerais avant la mise à jours, maintenant c'est l'enfer pour revenir en arrière.

    Free faite plaisir à vos abonnés et faite une correction sur ce problème !!!!

    @+
    L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
  • Petite astuce testée ce matin:
    Quand on remonte bien avant le créneau de l'émission en cours, il faut ensuite rappuyer sur le bouton OK pour pouvoir continuer de naviguer dans le temps en gardant l'endroit précédent où on s'était mis (j'espère que mon explication est claire)

    Nota, ne marche peut-être qu'avec la maj 1.2.2 du jour
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison