bug youtube

• bonjour,

depuis hier j’ai youtube qui rame dès que je passe de la tv à youtube ça déconne, je redémarre le player tv youtube fonctionne dès que je regarde la tv et que je retourne sur youtube ça déconne. Youtube rame, cela est du au passage entre oqee et youtube. j’aimerai bien comprendre ce qu’il ce passe je commence à en avoir marre de cette box qui merde tout le temps, quand c’est pas là tv qui freeze c’est maintenant les applications qui bug.
    Free c’est pas cher mais on comprend pourquoi !
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Désinstalle l'application et réinstalle là ;)
  • deja fait, j’ai même tout réinitialisé j’ai remarqué que ça fonctionne mieux quand là tv et sur tnt malheureusement l’image est dégueulasse. Donc je pense que c’est du à un problème de débit de free.
  • Bonsoir.
    Exactement le même problème depuis quelques jours...j'ai redémarrer la box, désinstaller les mises à jour de youtube puis les réinstaller, vider le cache, désinstaller l'application mais le problème persiste... Quelqu'un connait la solution ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »