Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 et freebox​ révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 (Dec 2019) et freebox​ révolution V6.
    J'ai tout essayé mais rien n'y fait !!!!
    MESSIEURS LG ET FREE MERCI DE VOUS RAPPROCHER POUR REGLER CE PROBLÈME RÉCURANT QUI AGACE UN GRAND NOMBRE D'UTILISATEUR, EN 2020, NOUS DEVONS JONGLER AVEC 2 TELECOMMANDES SUR DU MATERIEL DERNIER CRI !!!
    FAITES UNE MISE A JOUR DE VOS FIRMWARES, C'EST INSUPPORTABLE !!!
    MERCI.
    FRANCK.
  • Je vous soutiens totalement dans ce coup de gueule. :evil: Je ne changerai pas une virgule à votre post.
    Merci
    Frank (dans le 01)
  • Idem pour moi....

    J'avais un LCD Samsung et tout marchait bien...
    Je viens de passer sur un LG OLED et la pseudo Magic remote ne fait pas de CEC
    La TV à pour adresse CEC 0.0.0.0... Donc pas commandée. Alors qu'elle est visible dans la liste des équipements HDMI de la Delta, et qu'elle est bien inscrite et autorisée sur le LG dans les périphériques externes...

    Appels à LG et à Free qui se rejettent la faute...
  • Bonjour à tous

    J'ai réussi sur ma LG A1 à tout piloter sur la revolution (de mémoire, c'est peut-être pas très précis):

    (je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai installé le dernier firmware WebOS 03.33.10)

    -Activer CEC sur la revolution
    - La freebox étant détectée automatiquement par le téléviseur, dans le paramétrage de la télécommande supprimer les paramètres et faire une recherche du fournisseur manuellement. J'ai d'abord tenté sfr ou orange qui était proposé, je ne sais plus, testé les config mais ça ne marchait pas (je ne sais pas si cette étape est utile).
    J'ai ensuite recherché "free" et il m'a proposé "freebox", que j'ai choisi

    -Ensuite, j'ai eu accès à l'écran qui permet de tester des configurations jusqu'à en trouver une qui marche, et une a marché! (je n'y croyais pas depuis le temps que je m'arrachais les cheveux!). Maintenant tout fonctionne : chaines, menu, numéros et touches de couleur à partir de la télecommande LG.

    J'espère que ça pourra vous aider, dites moi!

    A+
  • Bonjour.

    Alors la franchement MERCI.
    Après de multiples recherches et manip infructueuses,j'ai suivi ta manip ci dessus et Miracle !!
    Ça marche.
    Encore merci

    Je pense que cette manip pourrait être épinglée :D
    Manip faite sur C1 lg
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison