Piles neuves message disant qu'elles sont hs

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour, cela fait 2 fois que je mets 2 piles neuves et de qualités dans la central d'alarme de ma Delta et j'ai toujours le message piles vides veuillez les changer ? Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème ? Merci à tous.
    DOMI66
  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis plus d'un an, c'est un dysfonctionnement du module, il faut le renvoyer au SAV. Pour ma part je ne l'ai pas encore fait, cela n’impacte pas le fonctionnement du module.
  • Ce problème ne ferait il pas partie de la dernière mise à jour du serveur Delta ?

    La version 4.6.1 est censée améliorer la stabilité du module sécurité.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison