Wifi 2,4ghz/5ghz

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Blue56 a écrit : 25 juin 2022, 17:00 Ok, mais je n’y comprends plus rien .
    Mon robot fait sa best life tout seul…..Il tourne et vire dans l’appartement alors que l’appli n’est même pas paramètrée.
    J’ai réussi à avoir accès sur le 5Ghz, je ne sais pas comment car l’application me rèpète sans cesse que je dois être sur 2,4Ghz.
    Par moment je l’ai dans la liste réseau , mais pas tout le témoignage s.
    Je vous met une copie d’écran.
    Autre problème pour règler le robot il parle, comme je suis malentendante je ne comprends rien, et il devait faire « ding » pour le wifi mais bien sûr je n’entends pas!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Capture d’ecran.
    62ED6A04-1BFE-49E6-870E-014B89777A2D.jpeg
    62ED6A04-1BFE-49E6-870E-014B89777A2D.jpeg (60.81 Kio)
    Vu 1184 fois
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • As-tu changé le réseau Wifi de ton Ipad sur le même que celui du robot ?
    (Pour pouvoir le contrôler)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • En regardant la notice de l'appli:
    https://apps.apple.com/fr/app/ecovacs-home/id1329458504
    On lit qu'il est compatible sur les réseau Wifi 2.4 ou 2.4+5GHz. Je pense vraiment que tu n'as pas besoin de séparer les réseaux.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Mon dernier message n’est pas passé???
    Je ne peux pas me connecter au réseau wifi 2,4Ghz car il ne veut pas de mon mot de passe.
    Je suis retourné dans freebox os, j’ai refait mon mot de passe, accepté,rebooter le serveur, rien n’y fait!!!!!
    Vous allez rire mais j’ai perdu mon robot, je ne le trouve plus dans l’appartement, il doit être coincé sous un meuble car il n’a pas pu sortir de mon appartement……
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 25 juin 2022, 17:34 Mon dernier message n’est pas passé???
    Je ne peux pas me connecter au réseau wifi 2,4Ghz car il ne veut pas de mon mot de passe.
    Je suis retourné dans freebox os, j’ai refait mon mot de passe, accepté,rebooter le serveur, rien n’y fait!!!!!
    Essaye sans dissocier les réseaux
    Blue56 a écrit : 25 juin 2022, 17:34 Vous allez rire mais j’ai perdu mon robot, je ne le trouve plus dans l’appartement, il doit être coincé sous un meuble car il n’a pas pu sortir de mon appartement……
    Ou derrière un rideau.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Ok ,j’essaye.
    Je l’ai retrouvé sous un meuble un fil de téléphone enroulé sous une roue!!!!! Ça commence bien!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Autre idée:
    Suivant ce qui est indiqué sur cette notice (pas forcément celle de ton robot):
    https://fr.manuals.plus/ecovacs/deebot- ... connection
    tu as bien une clé en WPA, pas WEP, qui n'est pas acceptée ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • comme je n'arrivais pas du tout à me connecter sur le 2,4Ghz,et comme je ne suis pas à l'aise dans Freebox os, j'ai appellé un freehelper, et là il a trouvé la solution!!!!!
    En faite à la fin de mon mot de passe j'ai tapé par erreur un espace!!!!!
    Il m'a dit de laisser le mot de passe comme ça car c'était une sécurité en plus car ça ne se voyait pas..... Donc impossible de voir mon mot de passe.

    Il m'a confirmé que l'on pouvait bien avoir les deux réseaux.

    Merci de m'avoir aidée.
    Donc là le robot est en train de vivre sa best life, l'appli fonctionne, donc je croise les doigts.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison