fraichement abonné Freebox Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour à tous,
    comme dit dans le titre, je me suis récemment abonné à Free avec le serveur Delta, fin du mois d'avril pour être plus précis :)
    j'estime que Free aurai dû fournir les Freebox avec la nouvelle norme wifi 6E même si officiellement ce n'était pas encore lancé :!: . Mr Niel en avait parlé depuis un bon moment , comme il était donc prévu le lancement officiel cette année, le matériel aurait déjà dû être distribué aux abonnés de l'année et ainsi avec la mise à jour du serveur le wifi 6E aurait été actif :mrgreen: .
    c'est donc rageant de s'être abonné depuis moins de 2 mois et de voir qu'il faudrait encore payer pour avoir cette norme... :evil:
  • Le problème est identique pour ceux qui ont souscrit à cet abonnement Delta de longue date, le plus coûteux chez Free, qui eux aussi doivent sortir 49,00 € pour profiter de ce nouveau modèle.

    Il y a malheureusement des avantages et des inconvénients à être freenaute... :cry:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour

    Je me pose la question de changer ou pas de delta avec l'arrivée de ce wifi 6E
    Est ce intéressant si je suis toujours en ADSL ?
    La fibre n'arrivant que courant 2023....mais ce n'est pas officiel à 100%

    Et oui il faudrait "encore" débourser 49 euros....................mais si ça vaut le coup ????

    merci !
  • Je pense que dans ton cas, cela ne présente strictement aucun intérêt, puisque tu es limité par le débit relativement restreint du xDSL.

    Bien entendu, on peut envisager d'y passer, à partir du moment où l'on possède une connexion fibre.

    Encore faut-il que son matériel supporte cette norme !



    Mais tu peux toujours aller lire ceci et cela.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci Kokalight

    et hop, 49 euros d'économiser !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison