E80 créer par Free , ticket d'incident

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour a tous , suite à une mauvaise manipulation d'un conseiller free qui a toucher a une adresse Mac lors de notre conversion téléphonique ( l'adresse mac de mon ancien logement que j'ai quitter il ya déjà 6 ans ) ma free au redémarrage m'affiche E80 et ils n'ont pas réussi à trouver de solution a part l'ouverture d'un ticket d'incident et l'envoie du équipe technique a l'extérieur ( je ne vois pas a quoi cela va servir ) cela fait 48 h déjà ...

    pensez vous comme moi que le conseiller a redeclarer mon ancienne adresse Mac comme étant l'actuelle et que par conséquent ma delta n'est plus reconnu sur ma ligne ? Au quel cas comment ce fait t'il qu'il n'arrive pas à résoudre le problème ..

    bref si c'est déjà arriver à quelqu'un je veut bien des infos car a mon avis ils sont partis pour pédaler dans la choucroute , et bien sûr injoignable a partir du moment où il ya un ticket d'incident ouvert ...

    Merci les freeboxeur 😉

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison