Non éligible free et annulation de commande en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour xpfibre à tirer au premier trimestre sur notre commune la fibre, j'ai souscris le 8 à un abonnement delta seul l'adsl est proposé j'ai téléphoné un assistant free pro et il m'a dit que rien est raccordé sur la commune pour free alors que xpfibre m'indique le contraire voir la capture jointe.
    J'ai essayé d'annuler ma commande en cours au 3244 mais je n'arrive à rien comme l'ensemble des autres clients.
    Si la fibre n'est pas dispo sur la commune je ne souhaite certainement pas l'adsl de ce fait je souhaiterai annuler ma commande

    Pouvez-vous m'aider svp
    Fichiers joints
    xpfibre.png
    xpfibre.png (384.32 Kio)
    Vu 1905 fois
  • Comme précisé ici, on doit t'avoir communiqué les identifiants qui te permettront d'entrer dans ton espace abonné.

    La distorsion entre les infos données par ton site et ceux de Free peut s'expliquer par le fait que l'opérateur n'est pas encore installé sur le NRO qui dessert ton domicile, mais a prévu de le faire prochainement.

    Et quand je dis prochainement, cela ne signifie en rien que ce soit dans un délai raisonnable.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • au 3244 je n'ai pas "Information sur la résiliation de votre abonnement" car c'est une commande en cours
    pouvez-vous m'aider à annuler la commande en cours svp
  • Si rien n'est pour le moment possible à ce niveau, je ne vois pas trop comment tu ne serais pas contraint d'attendre la livraison du matériel pour y procéder.

    Tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, où il passe des intervenants Free.


    N'oublie pas, avant tout message, de renseigner tes coordonnées (fbx***) dans ton profil.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison