Commande Box FREE Pop Toujours en attente

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour, j'ai souscrit un abonnement FREE Pop pour mon nouveau logement (avec création d'une ligne).
    Il y a déjà la fibre dans la maison et les anciens propriétaires avaient FREE.
    Ils ont résilié leur abonnement au 31/03/2022 et depuis je suis sans nouvelle de la part de FREE sur mon abonnement.
    Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long, alors que la fibre est déjà dans la maison ?
    Est-ce que quelqu'un peut me dire où en est la création de ma souscription à Internet (car je suis en télétravail et sans Internet, cela devient compliqué).
    Merci de votre aide
  • Très certainement une pénurie de matériel, malheureusement habituelle chez Free depuis quelque temps... :?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir,
    S'il y avait que Free qui rencontre des problèmes d'approvisionnement, le monde serait merveilleux, tous les corps de métier qui touche à l'électronique sont impactés par le manque de composants.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison