Problème différé oquee
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour. Quand j’allume l’Apple TV ma chaîne de la veille se trouve toujours en différée. Je suis obligé de changer de chaîne pour retourner au direct. Avez vous de problème ? Pour info toutes les mises à jours sont faites. Merci pour votre retour.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Configuration : APPLE TV 4K + AMPLI HC
Dreambox
Synology DS720+ DSM 7.2.1-69057 Update 4 RAM 10GB HDD 2x6To Ironwolf
Freebox Serveur Ultra V9 - Player Pop - IP Fixe full stack

Fibre.
Merci d'avoir contacté l'Assistance OQEE by Free ! C'est un bug connu de nos services et en cours de résolution. Je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger le souci au plus vite