Disney + 1an

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je vais arriver aux termes des 6 mois d'abonnement gratuit pour Disney + et j'aimerai m'abonner pour 12 mois pour avoir le prix plus intéressant que l'abonnement au mois. Cependant, je ne trouve pas comment faire en passant par Free...mais peut etre que c'est parce que je suis toujours en période de gratuité.

    Est-ce que qq'un y est arrivé ou c'est impossible ?

    Merci d'avance pour vos réponses
  • Vu que l'abonnement est immédiatement actif après l'engagement, je pense qu'il te suffit d'attendre le jour de fin de période gratuite pour aller dans l'espace abonné et souscrire.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je crois que l'abonnement après la période d'essai de free c'est de la tacite reconduction au prix mensuel (c'était le cas pour moi l'année passée) .
    si tu veux un abonnement annuel je pense qu'il faudra que tu te désabonnes de free, que tu t abonnes directement chez disney, puis que rentres tes identifiants disney sur ton player.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison