oqee , comment caster

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • bonjour tout le monde

    j ai installé oqee sur mon portable , cela fonctionne très bien , mais je n arrive pas a le caster sur mon Chromecast de a télé de ma chambre ( je précise ce n est pas une smart tv, je ne peux pas installer directement oqee sur ma télé )
    quand j ouvre l appli oqee je n ai pas le petit icone de Chromecast et quand je passe par l appli home de google j arrive a caster mon écran de téléphone mais je n ai que le son et pas l image quand j ouvre oqee
    avec YouTube cela fonctionne parfaitement
    y a t il une façon de faire ?
    merci d avance pour les réponses
  • En fait tu as ce problème car tu utilises ton réseau wifi freebox local. C'est pour cela tu ne peux pas caster.

    J'avais le même problème et quand j'étais chez une autre personne ça a marché impeccablement.

    En bref ils sont malin sinon l'option multitv ne sert à rien (moi j'ai freebox révolution)
  • Msgh a écrit : 19 mai 2022, 21:55 En fait tu as ce problème car tu utilises ton réseau wifi freebox local. C'est pour cela tu ne peux pas caster.
    J'avais le même problème et quand j'étais chez une autre personne ça a marché impeccablement.
    En bref ils sont malin sinon l'option multitv ne sert à rien (moi j'ai freebox révolution)
    Ben non, ça marche trés bien. (Delta+Pop)

    EDIT:Mais ça dépend de l'abonnement
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison