Assistance Oqee sous-titres

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Sur Univers Freebox un article du 4 mai donnait un lien direct pour l’assistance Oqee.
    J’avais donc plusieurs problèmes à leur rapporter.
    Donc pour certains ils m’ont dit qu’ils transmettaient les problèmes que j’avais soulevé aux développeurs…..
    Et comme je suis malentendante depuis que j’ai Oqee c’est un vrai problème pour les sous-titres, en effet certaines chaînes n’en ont pas.
    Ils m’ont demandé quelles chaines n’avaient pas de sous-titres, je vous fait grâce de la liste….
    Mais il y avait dedans la 3, et ils m’ont donné la « solution « , en faite si on veut les sous-titres il faut aller sur la chaîne 301, :shock: oui, oui!!!! Donc avec la télécommande de l’Appletv ça relève de l’exploit,
    Comme on ne peux toujours pas mettre de chaîne en favori, cette solution est pas des plus pratique, il faut faire défiler un moment pour atteindre cette chaîne. Et pour enregistrer une série (sans récurrence, car problème pas encore résolu) il faut beaucoup de patience pour enregistrer la 301 !!!!
    A quoi pense les développeurs?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,

    C'était déjà pas simple avant Oqee, même avec un pavé numérique sur la télécommande. Et l'arrivée d'Oqee n'a pas vraiment amélioré l'interface Free tv
    Je trouve même étonnant que des chaînes ne demandent pas à Free de modifier son interface qui rend leurs programmes invisibles
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison