Problème d'accès via FreefileSynch sur une Mini 4K

  • Bonjour à tous,
    je suis sous windows10 à jour, et synchronise les dossiers importants de mon PC via FreeFileSynch (FFS) depuis pas mal de temps.
    En local, pas de pblm.
    En distant, tout se passait bien : FFS se connectait sans pblm à la Freebox V5 (ADSL) chez mon beau-père, et mes dossiers étaient en sécurité à distance.
    Depuis qu'il est passé à la fibre avec la mini 4K, FFS ne peut pas lire les dossiers sur le DD connecté à la box. Il semble bien y accéder, mais sans pouvoir l'explorer !
    Voilà le message que j'ai :

    "Impossible de lire le répertoire "ftp://freebox@freebox@ip:port/DD_Freebox".
    CURLE_PARTIAL_FILE: server did not report OK, got 426
    426 Data channel closed. [curl_easy_perform]"
    https://freefilesync.org/forum/download ... hp?id=2005 (le nom du DD a changé depuis !)

    Pourtant, :
    J'y accède via Filezilla, je navigue dans l'arborescence du DD et je DL ou UP les fichiers sans pblm.
    J'y accède via mon navigateur, et je navigue via freebox OS.
    Je pense qu'un paramétrage de sécu empêche l'accès, mais je n'arrive pas à trouver quoi.
    J'avais ouvert un topic sur le forum de FFS cet été, mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse qui ait débloqué le truc !
    https://freefilesync.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=8630

    Si un membre avait réussi cette connexion, je prendrai volontiers ses conseils !

    Merci d'avance.
  • Bonjour Nico,

    J'ai le même problème aujourd'hui.

    As-tu trouvé une solution ?

    Bonne soirée.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison