impossible le replay sur les chaînes de France TV

  • Je suis dans l'impossibilité du replay sur France2, France3,France4 France5
    avec la freebox player. Ce problème m'était inconnu avec le boitier révolution.
    Ayant contacté les services techniques de free sans réponse apparemment il faut attendre mais attendre quoi!
    suis je le seul avec ce problème, merci de vos réponses
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Étrange ... tu as fait les mises à jour ? Ca a fonctionné ? Tu as le player depuis peu ... pas facile de répondre sans un minimum de précision ? Sinon une petite réinitialisation pour voir.
  • Y a-t-il un message qui s'affichent quand vous essayez de replay ?
    Modifié en dernier par burbigo le 23 août 2021, 10:55, modifié 4 fois.
  • Je vous remercie de vos réponse. je vous annonce que le replay fonctionne depuis hier. Je pense que suite à mes différents appels aux services techniques de free, ils ont intervenues sans que je le sache.
    Encore merci pour votre attention
    Guy
  • Bonjour,

    J"ai moi aussi ce problème depuis que j'ai la freebox delta/pop, qui persiste malgré plusieurs reset.
    Aucun message ne s'affiche, l'accès à la chaîne de replay est normal, (pour moi ARTE ou France TV), mais l'écran où devrait être diffusée l'émission choisie demeure noir.
    Sur Netflix, parfois le son de la vidéo se lance, mais il n'y a pas d'image. Cela peut durer plus d'1 heure, parfois le reset fonctionne, parfois non.
    Quant à France TV, je n'arrive à recevoir ni le direct ni le replay.

    Je subis également de nombreuses coupures de la télévision, Arte écran noir, streaming stoppé etc. Il faut alors redémarrer le player plusieurs fois pendant la nuit ou la soirée pour rétablir la connexion.

    Je n'ai JAMAIS connu ce type de problèmes avec la FREEBOX REVOLUTION.

    Bref, je suis très déçue de ce service plus onéreux et moins performant, qui ne tient pas ses promesses après une très très très longue attente pour l'obtenir.

    Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas vraiment envie de passer de longues attentes au téléphone avec l'assistance pour qu'on me demande si ma box est bien branchée, comme cela arrive si souvent...

    Merci pour vos réponses
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »