impossible le replay sur les chaînes de France TV
-
Je suis dans l'impossibilité du replay sur France2, France3,France4 France5
avec la freebox player. Ce problème m'était inconnu avec le boitier révolution.
Ayant contacté les services techniques de free sans réponse apparemment il faut attendre mais attendre quoi!
suis je le seul avec ce problème, merci de vos réponses
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Encore merci pour votre attention
Guy
J"ai moi aussi ce problème depuis que j'ai la freebox delta/pop, qui persiste malgré plusieurs reset.
Aucun message ne s'affiche, l'accès à la chaîne de replay est normal, (pour moi ARTE ou France TV), mais l'écran où devrait être diffusée l'émission choisie demeure noir.
Sur Netflix, parfois le son de la vidéo se lance, mais il n'y a pas d'image. Cela peut durer plus d'1 heure, parfois le reset fonctionne, parfois non.
Quant à France TV, je n'arrive à recevoir ni le direct ni le replay.
Je subis également de nombreuses coupures de la télévision, Arte écran noir, streaming stoppé etc. Il faut alors redémarrer le player plusieurs fois pendant la nuit ou la soirée pour rétablir la connexion.
Je n'ai JAMAIS connu ce type de problèmes avec la FREEBOX REVOLUTION.
Bref, je suis très déçue de ce service plus onéreux et moins performant, qui ne tient pas ses promesses après une très très très longue attente pour l'obtenir.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas vraiment envie de passer de longues attentes au téléphone avec l'assistance pour qu'on me demande si ma box est bien branchée, comme cela arrive si souvent...
Merci pour vos réponses
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif