Désactiver l'’affichage des bannières de pub

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Il était possible par le passé, de supprimer la pub de la page d'accueil -Menu Free-. Celle ou l'on sélectionne la tv, les vidéos etc...
    - Mais maintenant ce n'est plus possible ou je n'ai pas trouvé, dans réglages/Affichage = l'option à disparue ainsi que dans les autres menus.
    Alors, entre çà; le bandeau latéral qui apparaît sur certaines chaînes et les pubs des dites chaînes :cry:
    Çà commence à me donner des poussées de fièvre :lol:
    Donc SI une personne trouve ou sait comment désactiver ce "foutu" bandeau, son conseil est le bien venue.

    - Freebox révolution firmware 1.3.12 mis à jour.

    Merci.
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Bonjour Ñolofinwë
    Vous devez accéder à votre interface OS, une fois vous êtes authentifié, vous cliquez sur paramètres de la freebox, ensuite cliquez sur mode simplifié, vous apercevrez tout en bas a gauche blocages des publicités
    Je reste disponible en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais cette manipulation à déjà était faites dés le début, en plus de Uublock (heureusement) car la version "béta" du blocage de pub est inefficace sur le web.

    - Là je parle de pub sur l'accueil TV.
    dans l'encadré rouge :
    Image

    ;) J'ai un fond d'écran personnalisé masqué par cette foutue pub: 7/8/9/ etc ....... :evil:
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Il faut aller dans l'onglet "réglages" puis sous-menu "applications" puis "mes news freebox" deuxième ligne "sur la page d'accueil" sélectionner "non" et le tour est joué !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Je vois le probleme ici(https://create.vista.com/fr/create/twitch-banners/), ça m'arrive parfois quand je change le type d'affichage, quelque jeux fonctionne pas en mode fullscreen mais il fonctionne parfaitement pour le capture d'écran et puis il y a le probleme d'entré de son et de son du bureau si vous voulez capturer tout l écran au lieu de l'application elle meme donc il faut en rendre compte que twitch capte dans ce moment non seulement le son du jeu mais aussi n'importe quel autre sur votre systeme
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison