mise à jour apple TV + certaines apps
-
Bonjour,
2 petits soucis :
-Suis je le seul à devoir mettre manuellement à jour mon Apple TV alors que j'ai bien sélectionné mises à jour automatiques ?
-idem pour certaines apps genre mycanal et Oqee, je suis obligé de passer par le store et de les mettre à jour manuellement ......
merci pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je sais, cela ne t'avance pas, mais tu te sentiras peut-être un peu moins seul...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
je présume alors qu'il n'y a aucune solution miracle ^^
Pareil, mises à jour auto bien sélectionné, pour le système comme pour les apps, mais je dois les passer manuellement.
Pas de solution non plus, j'imagine que ça doit fonctionner sur certains boitiers et pas d'autres, aléatoirement
A moins que j'ai raté une info (je n'ai pas cherché), parce que le système Apple est parfois un peu tordu, comme pour le réglage du volume qui ne fonctionne pas avec la télécommande free, à moins d'associer la télécommande de la TV dans les paramètres Apple tv
Oui en effet, j'ai aussi ce problème de volume
La télécommande free/Apple me fait monter le son de ma télé et non le son de l'Apple TV
o_O
présent depuis un bail et jamais corrigé par Apple ..
Moi aussi je suis obligée de faire cela et pourtant tout est Apple chez moi, donc pourquoi les mises à’jours automatiques ne se font pas ,mystère….Patchanka a écrit : ↑18 avril 2022, 10:16 Bonjour,
2 petits soucis :
-Suis je le seul à devoir mettre manuellement à jour mon Apple TV alors que j'ai bien sélectionné mises à jour automatiques ?
-idem pour certaines apps genre mycanal et Oqee, je suis obligé de passer par le store et de les mettre à jour manuellement ......
merci pour votre aide
Fibre.
Parfois c'est pas plus mal, ça peut éviter de mettre a jour des versions qui plantent, comme Oqee

J'aurais pas du la faire car depuis c'est coupure sur coupure sur toutes les chaines.
Je précise qu'avec les versions précédentes je n'ai jamais eu ce problème.
Attention Free a des problèmes en ce moment, lié avec l'AppleTV et aussi plus d'internet pour certains.
Donc il ne faut pas se focaliser sur Apple.
Aller voir sur internet (si vous l'avez) les incidents Free, et vous verrez si votre localisation est concernée.
Bon courage.
Fibre.
Bonjour,
J'ai bien compris mais:
1 - MOLOTOV ne pose aucun problème !
2 - Je parle bien des problèmes rencontrés avec OQEE v1.7.0
Bonjour,Darjeeling a écrit : ↑28 avril 2022, 08:35 @Blue56
Bonjour,
J'ai bien compris mais:
1 - MOLOTOV ne pose aucun problème !
2 - Je parle bien des problèmes rencontrés avec OQEE v1.7.0
Oui j’ai bien compris,, je sais que Oqee n’est pas du tout au point, et Oqee c’est qui ? C’est Free.
Mais sur ce forum nombreux sont ceux qui font l’amalgame Oqee/Apple, et Apple n’a rien a voir dans l’histoire.
Je voulais juste le rappeler.
Moi perso pas de problème avec cette mise à jour, sinon une grosse panne il y a quelques jours mais qui était pratiquement générale et qui impactait plusieurs service de Free dont Oqee.
Bonne journée.
Fibre.