Problème application depuis passage pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Salut , je suis passé cette semaine d’´une révolution a une pop . J’ai un soucis a chaque fois avec netflix amazon prime ou disney quand je vais dans l’´application pour lancer une video j’ai une erreur que la video ne peut pas être lancé. La seule solution est de rebooter à chaque fois la pop .
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Voici le message d’erreur de netflix
    Si le code d'erreur tvq-pb-101 (5.2.5) s'affiche, accompagné du message suivant :

    La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre.
    Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution indiquées ci-dessous pour remédier au problème.
  • Bonjour,

    j'ai aussi fait une migration il y a plusieurs mois de Révolution vers Pop pour bénéficier de NETFLIX et APVideo.
    Lorsque je lance une vidéo NETFLIX via la POP¨, un message d'erreur apparait:
    "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre.
    tvq-pb-101 (5.2.5)"

    9 titres sur 10 présentent ce message d'erreur.
    Mais tous les titres fonctionnent sur PC et sur Smartphone

    J'ai suivi les instructions données: Re-initialisation usine des équipements --> FAIT --> résultat =NEANT
    J'ai contacté NETFIX, qui connait le problème mais qui n'est pas de leur ressort, NETFLX fonctionnant sur les supports PC et Smartphones, mais pas sur FREEBOX POP, ils considèrent que FREE est responsable du problème.

    J'ai donc contacté le service technique FREE et ouvert un ticket.
    Pas de solution malgré toutes les manipulations faites avec le technicien.
    Je paye 49€ depuyis plusieurs mois sans pouvoir bénéficvier pleinement de NETFLIX sur ma TV POP.

    J'ai reconbtacté le support ce jour et la réponse est:
    "Bonjour,

    Je possède également la Pop et lorsque j'ai ce message cela concerne uniquement netflix, il s'agit d'un bug passager car sous quelques heures je peux de nouveau regarder on programme.
    N'hésitez pas à appeler leur service client.
    Je reste disponible
    Cordialement
    Nassima — Votre conseillère de proximité FREE"

    Ayant préciser danbs ma requête que j'aio ce proiblème en permanence, pour moi cette réponse est une HONTE! Me dire que c'est passager quand je dis que c'est systématique!

    Aucune considération du service pour ce problème.

    Les différents sujets sur le net à ce propos sont :
    Sur netflix: consulter le fabricant ou fournisseur d'acces au service (donc pour moi FREEBOX)
    Sur forum dépannage: il serait question d'une compatibilité de la configuration "audio" (Dolby, surround...) de la POP et de son matériel ou du film-série qu'on veut regarder.

    Bref personne ne sait personnen'est d'accprd sur les solutions (certaines marchent pour certains masi pas popur d'autres) et pour moi aucune ne fonctionne.

    Un peu d'aide serait bienvenue. Surtout un correctif soft de la freebox POP sur ce problème. @FREE svp à l'aide !
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison