Commande Box FREE Pop Toujours en attente
-
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement FREE Pop pour mon nouveau logement (avec création d'une ligne).
Il y a déjà la fibre dans la maison et les anciens propriétaires avaient FREE.
Ils ont résilié leur abonnement au 31/03/2022 et depuis je suis sans nouvelle de la part de FREE sur mon abonnement.
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long, alors que la fibre est déjà dans la maison ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire où en est la création de ma souscription à Internet (car je suis en télétravail et sans Internet, cela devient compliqué).
Merci de votre aide
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
S'il y avait que Free qui rencontre des problèmes d'approvisionnement, le monde serait merveilleux, tous les corps de métier qui touche à l'électronique sont impactés par le manque de composants.
NRO : RTO_01265_00001