passage adsl a la fibre free compliqué

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour ,je suis éligible al fibre free j'ai un abonnement adsl depuis 3 ans avec la delta et devialet , mon adresse est éligible , mais voisin de palier ce son fait installé la fibre chez free, je contact le 32 44 et le 10 33 pour voir quand il sera possible d avoir la fibre sa fait deux mois qu'on me dit d attendre que le mail va arriver, qu'on va prendre contacte avec moi pour programmer un technicien, que les boitier fibre son en rupture pour la delta , etc....
    les voisin d' a coter on emménager il y a 3 semaine il on eu la fibre directement j'ai vu les technicien fibre pour free pour les 3 appartement sur les 4 de mon bâtiment , je ne comprend pas ce qu'il ce passe et je ne sais pas quoi faire
  • Ah !
    Le module fibre du serveur Delta !

    Depuis la sortie de l'offre Delta / Pop, ce n'est pas la première fois que Free est dans l'incapacité de faire face à la demande, malheureusement.

    Tu peux toujours tenter d'appeler le support spécialement dédié à la fibre au 10 33, en essayant de mettre un peu la pression.

    Mais je doute que cela puisse porter ses fruits, quand on constate depuis plusieurs mois que seuls les nouveaux clients ont un chance d'obtenir satisfaction dans un délai (presque) raisonnable.

    Pour les anciens comme toi, c'est devenu un bonne vraie galère... :?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • merci de la réponse , j'ai eu confirmation de chez free cette après-midi que c'était bien une pénurie de module fibre , et que j'avais 2 solution patienté ou allé chez la concurrence ,elle a regarder mais voisin pourquoi ils ont eu l'installation fibre plus vite , car ils n'ont pas la delta ,chose confirmé par mes voisins

    affaire a suivre ......
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison