Problème avec Amazon prime

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous et toutes

    Désolé si ma question n’est pas au bon endroit…

    Depuis hier soir impossible de regarder une série ou un film sur Amazon prime

    J’arrive sur la page d’accueil Amazon, je sélectionne une série ou un film et ça me dit que je dois m’inscrire alors que je suis connecté et que mes favoris sont bien présents

    J’ai un abonnement delta + pop donc Amazon est compris dans l’abonnement

    Avez-vous une idée du problème ?

    Merci
  • La solution peut être de passer par une désinstallation de l'application, puis par sa réinstallation depuis le magasin d'applications.

    C'est la méthode qui a fonctionné hier pour quelqu'un d'autre, qui rencontrait le même genre de souci, mais avec Netflix.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je n’ai pas installé d’application sur ma télé, je passe directement par la touche prime de la télécommande de la Freebox
  • Oups, désolé, j'ai trop vite lu ton premier message... :oops:

    Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te connecter ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Hugues77 a écrit : 02 avril 2022, 09:05 Je n’ai pas installé d’application sur ma télé, je passe directement par la touche prime de la télécommande de la Freebox
    Certes. Mais il y a quand même une application derrière.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Kokalight a écrit:
    > Oups, désolé, j'ai trop vite lu ton premier message... :oops:
    >
    > Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te
    > connecter ?


    Oui sans aucun souci
  • Problème résolu, donc ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Non
  • Bonjour

    Appel service client free qui me dit aucun problème à leur niveau et me renvoie sur Amazon qui me dit que le problème vient de free qui aurait résilié mon contrat

    Après plusieurs appels des 2 cotés, aucune solution et chacun se renvoie la balle. Donc ça va être vite fait bien fait, résiliation en début de semaine prochaine, j’ai horreur d’être pris pour un c…..
  • As tu vérifié que le service est bien activé dans ton espace en ligne ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison