Netflix HS

  • Bonjour

    Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....

    Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......

    J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
    Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
    Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon

    Je commence à sécher....

    Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????

    Merci pour votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • As tu tenté une désinstallation / réinstallation de l'application ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • ah non pas bête ça.....
    j'ai même essayé hier de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter, toujours pareil

    J'essaye en rentrant ce soir !
  • N'oublie pas de purger le cache avant désinstallation,

    Rien que cette action pourrait d'ailleurs éventuellement suffire, mais sans certitude.
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  • désole de te demander ça, mais comment "purger" le cache ?

    merci pour le coup de pouce !
  • Pour purger, voici la procédure:
    • Paramètres
    • Général
    • Gérer le stockage
    • Corbeille
    • Netflix
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  • OK merci !
  • BON PLAN
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  • C'est bon c'est réglé...

    Purger le cache n'a pas fonctionné mais désinstaller l'App et la remettre ça l'a fait

    Merci Kokalight !!!!
  • Vu que cela fonctionne souvent sous Windows, c'était à tenter là aussi... :mrgreen:
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