en attente de rdv fibre reseau anjou fibre

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je suis éligible a la fibre free depuis le 20 octobre, je suis toujours en attente pour la migration, quand j appelle le 1033 ils me disent une fois, agenda rdv pas encore ouvert ou une autre fois rupture sfp, il y a t-il des personnes dans le même cas que mois sur le réseau Anjou fibre ?
  • Oui, en ce moment Anjou Fibre fait un bon battage autour de l'arrivée de la fibre sur plusieurs zones rurales et semi-rurales, mais je pense qu'ils ne doivent pas encore être totalement prêts à offrir le service partout.

    Ils ouvrent très progressivement les communes éligibles.

    As tu effectué un test sur le site de Anjou Fibre ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • oui, je suis bien éligible sur le site Anjou fibre et sur le site free, et il n'y a pas d'erreur dans mon adresse.
    je pense que je ne suis pas prioritaire comme étant déjà client adsl.....
  • Je dirais plutôt que nous sommes dans un département pas si urbanisé que cela et de fait, peu d'installateurs disponibles rapidement.

    Cela découle très certainement du fait que tout le monde se rue dessus, dès la mise en disponibilité sur une poignée de communes.

    Tu peux toujours tenter d'appeler Free sur la ligne spécialement dédiée à la fibre, au 10 33 et écouter ce que l'on va te répondre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • oui j ai appelé plusieurs fois et toujours le même discours : problème agenda ou problème réception sfp sans pouvoir m'en dire plus...
  • Ah oui !
    Il y a aussi ce problème de pénurie de modules fibre qui se pose de nouveau.

    Là, tu n'a guère d'autre choix que de patienter, si tu souhaites rester chez Free.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • je vais patienter... aujourd hui dans mon espace client dans "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne", il y a une ligne fibre....
  • Ça vient, ça vient... ;)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour
    Idem pour moi éligible depuis le 18/12/21. Malgré x appel j ai eu semaine dernière le service client de Bordeaux.
    Rupture du boîtier fibre. Prioritaire les nouveaux abonnés car eux non pas d internet !!.
    Moi je fais 160 km par jours avec mon épouse 2 voitures car impossible de faire du télétravail. AU PRIX du carburant !!
    Réponse du SC vous pouvez résilier ont vous laisse le choix bravo FREE...
  • Bonjour,
    Plus ou moins la même réponse aujourd'hui pour moi...
    Free me dit que contenu du contexte actuel ils sont obligés de temporiser les migrations vers la fibre.
    On reviendra vers moi lorsque la migration sera possible.
    Je pense passer à la concurrence qui elle peut me fibrer sous 8j sachant que le pré raccordement est déjà effectué.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison