Migration vers Pop impossible

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour, je veux migrer vers une freebox Pop à partir de ma freebox Révolution.
    Mais dans l'interface de gestion, ma freebox, migrer, j'ai uniquement une proposition de migration vers Delta, ou Delta S, mais aucune proposition de freebox Pop.
    Ce n'est pas dans le menu....
    Que se passe t'il ?
    Merci.
  • Il semblerait que, depuis ce début de semaine, Free n'intègre plus cette migration dans les possibilités depuis l'abonnement Révolution

    Seule reste pour le moment celle vers Delta.

    Comme d'habitude, Free ne fournit pas plus d'infos sur le sujet.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Moi, de mon côté, j'ai regardé les possibilités de Migrer vers la pop à partir de la révolution.
    Première consultation il y avait possibilité vers la delta et delta S.
    Le temps de faire des recherches afin de plus ample info.
    Deuxième consultation, je n'ai plus droit qu'a ajouté Canal.
    @+
  • Bonjour
    Les liens pour le remplacement d'une Freebox ont été rétablis hier, mais on arrive sur le message:
    "Le changement d'offre pour Freebox Pop n'est actuellement pas disponible.
    Nous vous remercions pour votre compréhension."
    Ne pourrait-on pas nous donner au moins un délai ? :?
  • Il faut peut-être voir là un rapport avec les délais allongés actuellement pour ceux qui ont demandé à migrer.

    Je pense fortement à une pénurie de matériel liée notamment à l'arrivée de l'offre Pop en Italie.

    Free privilégiant l'acquisition de nouveaux abonnés là-bas, sachant qu'en freinant les migrations en France, les pertes de clients devraient y être peu importantes.

    Il ne faut jamais oublier l'aspect rentabilité de toute entreprise... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pareil je suis sur freebox révolution et impossible de migrer vers quoi que ce soit (delta ou pop)
    La chansonnette de Free consiste à dire qu’il y a des pbs de composants électroniques et je leur ai dit que c’était un mensonge et qu’ils privilégiaient les autres pays. Le connard ma raccroché au nez. :( :oops:
    J’ai testé en feignant d’être un nouvel abonné avec l’adresse d’un parent et je confirme que ce sont des MENTEURS je peux bien sélectionner l’offre que je veux.
    PEUt oN LES ATTAQUER POUR REFUS DE VENTE ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison