Application télécommande
-
Bonjour,
Je cherche une bonne application sur le Play Store susceptible de faire office de télécommande pour le player pop.
Le but n'est pas de remplacer la télécommande classique mais plus d'être là pour une situation d'urgences et/ou de secours.
Je cherche une app qui se configure rapidement et facilement.
Vous avez des suggestions?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Salut,
J'utilise AndroidTV d'Innovation Lab.
Pas de pubs et ressemble à la télécommande de la pop sur les grandes lignes.
Ca marche bien.
J'utilise AndroidTV d'Innovation Lab.
Pas de pubs et ressemble à la télécommande de la pop sur les grandes lignes.
Ca marche bien.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci pour cette info...
J'utilise Télécommande Freebox
https://play.google.com/store/apps/deta ... eboxremote
Fonctionne très bien.
On retrouve toutes les fonctions de la télécommande Free, avec en plus une liste des chaînes et la possibilité de définir des chaînes favorites, ce qui permet de les atteindre très facilement
Mais pas complètement gratuite ...
https://play.google.com/store/apps/deta ... eboxremote
Fonctionne très bien.
On retrouve toutes les fonctions de la télécommande Free, avec en plus une liste des chaînes et la possibilité de définir des chaînes favorites, ce qui permet de les atteindre très facilement
Mais pas complètement gratuite ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
L'appli Télécommande Freebox référencée ci-dessus a toutes les fonctions de la télécommande + d'autres (en particulier la possibilité de favoris)
A toi de voir si tu payes 1€ par mois
Seul problème pour moi, l'appli seule ne démarre pas mon installation (TV + player)
A toi de voir si tu payes 1€ par mois
Seul problème pour moi, l'appli seule ne démarre pas mon installation (TV + player)
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD