pack securite et disque dur non recu
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Bonjour.j'ai recu ma freebox ce jour.
j'ai payé l'option pour le pack sécurité et le disque dur, hors in ne m'ont pas été livré.
quelqu’un a t'il eu ce problème.
j'ai appele l'assistance qui me signale que j'ai ete remboursé et que ce sera dispo sur la boutique.
sur la boutique il n'y a rien.
je suis deg, je suis passé sur la delta pour justement le pack securite.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Meme probleme pour moi, mais on me dit la meme chose vous n'avez pas demandé le pack. Une Box sans disque dur ..... Je ne peux donc rien enregistrer, j'ai du commandé un disque dur j'attend de le recevoir.
Et maintenant rien en boutique et on dit remboursement du pack a ceux qui l'ont commandé.
Meme probleme pour moi, mais on me dit la meme chose vous n'avez pas demandé le pack. Une Box sans disque dur ..... Je ne peux donc rien enregistrer, j'ai du commandé un disque dur j'attend de le recevoir.
Et maintenant rien en boutique et on dit remboursement du pack a ceux qui l'ont commandé.
Salut, même problème et on n'est pas les seuls.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.
Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...
Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.
Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...
Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.
Avez-vous reçu le module à insérer sur le serveur ?dams43 a écrit : ↑15 janvier 2019, 10:09 Salut, même problème et on n'est pas les seuls.
J'ai effectivement été remboursé hier alors que j'ai reçu la box le 21/12.
Concernant la boutique, à mon avis ça va mettre un moment à être dispo, et j'espère que les prix seront similaires à ceux pratiqués au moment de l'abonnement (59€ et 40€), mais j'ai comme un doute...
Pour ma part, j'ai récupéré un DD sur un vieux PC portable, et ça fait très bien l'affaire, mais ayant pris la box pour le pack sécurité, je reste déçu.
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Non pas reçu le module sécurité à insérer
Bonjour à tous
Je pense avoir été un des premiers à avoir rencontré le problème d'absence de DD et du module sécurité sur le Server.
Matériel reçu le 21/12. J'ai bataillé au moins 3h00 avec le SAV FREE pour leur faire comprendre mon problème, notamment l'absence du module sécurité (petit module derrière le Server). Etant le 1er j'ai tout entendu ...
Pour le DD je dois être remboursé en principe sur ma facture de février. Et j'attends de recevoir le module sécurité pour faire fonctionner mon pack.
Bien dommage et bon courage pour vous faire comprendre et entendre.
Slts
Je pense avoir été un des premiers à avoir rencontré le problème d'absence de DD et du module sécurité sur le Server.
Matériel reçu le 21/12. J'ai bataillé au moins 3h00 avec le SAV FREE pour leur faire comprendre mon problème, notamment l'absence du module sécurité (petit module derrière le Server). Etant le 1er j'ai tout entendu ...
Pour le DD je dois être remboursé en principe sur ma facture de février. Et j'attends de recevoir le module sécurité pour faire fonctionner mon pack.
Bien dommage et bon courage pour vous faire comprendre et entendre.
Slts
J'ai reçu mon matériel le 21/12 aussi. Ils m'avaient dit que le module sécurité serait envoyé, mais la dernière fois que j'ai appelé pour prendre des nouvelles ils m'ont dit que le service logistique avait refusé l'envoi de ce dernier.
J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)
Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version à chaque fois.
J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)
Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version à chaque fois.
Vous aviez commandé le pack sécurité et ils n'ont pas voulu vous envoyer le module ? Idem pour moi, je ne voulais pas le pack sécurité mais ils me l'ont envoyé. Par contre pas de module.dams43 a écrit : ↑16 janvier 2019, 15:08 J'ai reçu mon matériel le 21/12 aussi. Ils m'avaient dit que le module sécurité serait envoyé, mais la dernière fois que j'ai appelé pour prendre des nouvelles ils m'ont dit que le service logistique avait refusé l'envoi de ce dernier.
J'ai donc été remboursé du pack sécurité, alors que je possède les accessoires sans pouvoir les utiliser. (sans le module)
Mais je confirme "Bon courage" pour se faire comprendre, on a une nouvelle version à chaque fois.
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Pareille j’ai aucun des deux alors que c’etait commander
Bonjour,
j'ai recu ma Freebox delta le 02/02/2019 sans pack de sécurité et disque dur
Alors que je l'avais demandé …
Merci
pour votre aide
j'ai recu ma Freebox delta le 02/02/2019 sans pack de sécurité et disque dur
Alors que je l'avais demandé …
Merci
pour votre aide
Bonjour,
Je viens de contacter Free par tchat, je n'ai pas reçu non plus le pack sécurité ni le DD alors que je les avais cochés.
Le module sécurité dans le serveur et absent également. Le freehelper est incompétent, me dit que je n'ai pas coché les options alors que si !
il veut rien faire et il faut attendre l'ouverture de la boutique. quand personne ne le sait !
A votre avis le module sécurité est-il systématiquement dans le serveur même si le pack de sécurité n'a pas été coché ?
Il nous faut donc attendre encore en plus d'être pris pour des cons car il disent que les options n'ont pas été cochés
Je viens de contacter Free par tchat, je n'ai pas reçu non plus le pack sécurité ni le DD alors que je les avais cochés.
Le module sécurité dans le serveur et absent également. Le freehelper est incompétent, me dit que je n'ai pas coché les options alors que si !
il veut rien faire et il faut attendre l'ouverture de la boutique. quand personne ne le sait !
A votre avis le module sécurité est-il systématiquement dans le serveur même si le pack de sécurité n'a pas été coché ?
Il nous faut donc attendre encore en plus d'être pris pour des cons car il disent que les options n'ont pas été cochés
Commandé : 04/12/2018 19:29 : 
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Le problème est pourtant bien connu, un beug au moment de la validation des accessoires.
Mais on se fait traiter de menteur par le service client, je trouve ça honteux.
Mais on se fait traiter de menteur par le service client, je trouve ça honteux.
Même problème pas de pack et pas de dd maintenant faut que je le paye alors q’il aurait dû mettre offert commander le 4/12/2018 reçu mi janvier du coup je l’ai dans l’os je sais pas quoi faire il veulent rien savoir il me demande une preuve que j’ai bien cocher les case franchement c’est abuser 
Bonjour,
Je relance ce vieux sujet car j'ai commandé un Pack Sécurité en Novembre 2021.
J'ai reçu un lien de suivi Chronopost qui m'a annoncé que je pouvais aller récupérer mon colis dans un MONOPRIX (relais colis). Le dit-colis n'a JAMAIS pu être trouvé sur place...
J'ai ouvert un sujet de réclamation auprès d l'assistance FREE.
Au départ, ils m'ont répondu de contacter CHRONOPOST et de voir avec eux. Bien sûr, pour eux, le colis a bien été déposé au MONOPRIX.
Depuis, l'assistance FREE me balade, en me disant que le service concerné va faire une enquête.
Le coût du Pack m'a, par contre, bien été facturé (63,99€ en novembre) et depuis je n'ai aucun signe d'avancement de la part de FREE.
Je suis Freenaute depuis plus de 20 ans, mais là, franchement, je trouve que le SAV est déplorable....
Jamais le même interlocuteur en ligne, qui de toutes façons ne semble pas trop au courant...
Si cela n'avance pas, je songe sérieusement à passer chez la concurrence...
Je relance ce vieux sujet car j'ai commandé un Pack Sécurité en Novembre 2021.
J'ai reçu un lien de suivi Chronopost qui m'a annoncé que je pouvais aller récupérer mon colis dans un MONOPRIX (relais colis). Le dit-colis n'a JAMAIS pu être trouvé sur place...
J'ai ouvert un sujet de réclamation auprès d l'assistance FREE.
Au départ, ils m'ont répondu de contacter CHRONOPOST et de voir avec eux. Bien sûr, pour eux, le colis a bien été déposé au MONOPRIX.
Depuis, l'assistance FREE me balade, en me disant que le service concerné va faire une enquête.
Le coût du Pack m'a, par contre, bien été facturé (63,99€ en novembre) et depuis je n'ai aucun signe d'avancement de la part de FREE.
Je suis Freenaute depuis plus de 20 ans, mais là, franchement, je trouve que le SAV est déplorable....
Jamais le même interlocuteur en ligne, qui de toutes façons ne semble pas trop au courant...
Si cela n'avance pas, je songe sérieusement à passer chez la concurrence...
Bonjour,
Je me réponds personnellement
Reçu enfin le colis du Pack Sécurité.
5 mois pour obtenir ledit pack!!!
Avec par contre, bien sûr, une facturation effectuée dès le mois suivant la commande...
Je me réponds personnellement
Reçu enfin le colis du Pack Sécurité.
5 mois pour obtenir ledit pack!!!
Avec par contre, bien sûr, une facturation effectuée dès le mois suivant la commande...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


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