Impossibilité de se connecter
-
Bonjour, je viens par ici car le support n'arrive pas à m'aider.
J'ai une Apple TV 4K connecté en ethernet en direct sur ma Delta, lorsque je lance lance l'application Oqee un message d'erreur apparaît : Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard.
Je pense bien être en IPv6, comment dois je vérifier cela ?
J'ai changé de DNS sans succès, réinstallé plusieurs fois l'app sans succès...
Si quelqu'un a une solution ou pourrait m'aiguiller, j'en serais ravi !
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Moi la technique c’est pas trop mon fort. Mais essaye de brancher l’Appletv en wifi.
Chez moi pas je n’ai pas la possibilité de la brancher en ethernet et sa fonctionne très bien en wifi, et je n’ai touché à rien, il y a parfois des bugs mais dû à l’application Oqee elle même.
Fibre.
Pourquoi parles-tu d'IPV6 ? Il faut ça pour l'appleTV ?John-NRT a écrit : ↑20 mars 2022, 10:09 Bonjour, je viens par ici car le support n'arrive pas à m'aider.
J'ai une Apple TV 4K connecté en ethernet en direct sur ma Delta, lorsque je lance lance l'application Oqee un message d'erreur apparaît : Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard.
Je pense bien être en IPv6, comment dois je vérifier cela ?
J'ai changé de DNS sans succès, réinstallé plusieurs fois l'app sans succès...
Si quelqu'un a une solution ou pourrait m'aiguiller, j'en serais ravi !
Quand tu as changé de DNS, c'était dans la config du serveur ? Tu as mis quoi à la place de l'adresse du serveur ?
Et sinon, en provisoire, tente de te mettre en Wifi comme le propose Blue56, pour voir ce que ça donne. Ca permettra d'avoir des pistes supplémentaires pour résoudre le problème en Ethernet.
Tu dis tout en 2 fois.
Commence par débrancher ton Rasberry Pi-Hole afin de voir si le problème persiste
